Que vous organisiez une fête privée, un événement corporatif grandiose ou un magnifique
mariage, notre équipe de DJs et MCs professionnels veillera à ce que la fête dure toute la nuit! Dès le début de votre événement, nous créerons une atmosphère de fête amusante et
dynamique qui laissera à vos invités une expérience inoubliable.

À PROPOS DE GOLDSTAR ENTERTAINMENT

Que vous organisiez une fête privée, un événement corporatif grandiose ou un magnifique
mariage, notre équipe de DJs et MCs professionnels veillera à ce que la fête dure toute la nuit! Dès le début de votre événement, nous créerons une atmosphère de fête amusante et dynamique qui laissera à vos invités une expérience inoubliable.

MARIAGES

Le jour de votre mariage est l’un des jours les plus importants de votre vie. Nous croyons fortement que les événements réussis sont soigneusement planifiés et coordonnés. La musique et l’animation sont le cœur et l’âme d’une réception de mariage. Le document de planification de mariage de Goldstar Entertainment garantira la fluidité des événements et beaucoup de temps pour danser. Nous sommes dévoués et avons l’expérience nécessaire pour vous aider à créer et à réaliser votre mariage de rêve!

ÉVÉNEMENTS PRIVÉS

Que vous organisiez une fête intime ou organisiez une fête extravagante, il s’agit d’un « must » pour que vos invités passent un bon moment. L’équipe de DJ talentueux des Divertissements Goldstar sait comment donner le ton à votre soirée pour générer une énergie incroyable sur la piste de danse. De la musique aux décorations, nous travaillerons avec vous pour faire en sorte que tous les détails répondent exactement à vos besoins.

GoldstarDj propose de l’animation, de la musique et de l’éclairage pour les événements sociaux suivants:

Fêtes d’association et de clubs sociaux, Baby Showers, Baptêmes, Anniversaires, Shower de mariage, Fêtes de Noël et du Nouvel An, Communions et Confirmations, Fêtes de fiançailles, Défilés de mode, Levées de fonds, Galas, Remises de diplômes, Galas d’ouvertures, Fêtes d’enfants, Réunions d’école, Danses scolaires, Anniversaires de mariage.

CORPORATIF

De nombreuses entreprises savent qu’il est important de motiver et d’apprécier leurs employés. Nous travaillons en étroite collaboration avec vous pour personnaliser un programme de divertissement adapté à vos besoins spécifiques. La polyvalence, l’enthousiasme et l’énergie de nos employés vous aideront à rendre votre événement sensationnel. Les Divertissements Goldstar créeront l’atmosphère parfaite qui reflète le mieux l’image de votre entreprise.

NOS SERVICES

MARIAGES

Le jour de votre mariage est l’un des jours les plus importants de votre vie. Nous croyons fortement que les événements réussis sont soigneusement planifiés et coordonnés. La musique et l’animation sont le cœur et l’âme d’une réception de mariage. Le document de planification de mariage de Goldstar Entertainment garantira la fluidité des événements et beaucoup de temps pour danser. Nous sommes dévoués et avons l’expérience nécessaire pour vous aider à créer et à réaliser votre mariage de rêve!

ÉVÉNEMENTS PRIVÉS

Que vous organisiez une fête intime ou organisiez une fête extravagante, il s’agit d’un « must » pour que vos invités passent un bon moment. L’équipe de DJ talentueux des Divertissements Goldstar sait comment donner le ton à votre soirée pour générer une énergie incroyable sur la piste de danse. De la musique aux décorations, nous travaillerons avec vous pour faire en sorte que tous les détails répondent exactement à vos besoins.

GoldstarDj propose de l’animation, de la musique et de l’éclairage pour les événements sociaux suivants:

Fêtes d’association et de clubs sociaux, Baby Showers, Baptêmes, Anniversaires, Shower de mariage, Fêtes de Noël et du Nouvel An, Communions et Confirmations, Fêtes de fiançailles, Défilés de mode, Levées de fonds, Galas, Remises de diplômes, Galas d’ouvertures, Fêtes d’enfants, Réunions d’école, Danses scolaires, Anniversaires de mariage.

CORPORATIF

De nombreuses entreprises savent qu’il est important de motiver et d’apprécier leurs employés. Nous travaillons en étroite collaboration avec vous pour personnaliser un programme de divertissement adapté à vos besoins spécifiques. La polyvalence, l’enthousiasme et l’énergie de nos employés vous aideront à rendre votre événement sensationnel. Les Divertissements Goldstar créeront l’atmosphère parfaite qui reflète le mieux l’image de votre entreprise.

NOS CLIENTS DE CONFIANCE

 
ASSOCIATION CHIRURGIENS DENTISTES DU QUEBEC
ASSOCIATION DE LA CONSTRUCTION DU QUEBEC
BANQUE NATIONALE
RBC
TD
Desjardins
Discount
FIQ
Greiche & Scaff
Groupe Sante Brunswick
HAUS OF RTISTS
JPMA
L’Oreal
Laurentian Bank
McGill
Media Experts
MORGAN STANLEY
Pepsi
RONA
SECURITE INCENDIE MONTREAL
SHERATON
STAR BEDARD
SUNWING
TECHNO BLOC
TRACK TIK
 

NOS CLIENTS DE CONFIANCE

 
 

RESTEZ À JOUR AVEC NOTRE ÉQUIPE

RESTEZ À JOUR AVEC NOTRE ÉQUIPE

Goldstar_Entertainment_Logo

Whether you’re planning a private party, a grand corporate event or a magnificent wedding, our team of professional DJs and MCs will make sure to keep the party going all night long! Right from the very start of your event, we will generate a fun and dynamic party atmosphere that will leave your guest with an unforgettable experience.

Best Djs in Montreal

ABOUT GOLDSTAR ENTERTAINMENT

Whether you’re planning a private party, a grand corporate event or a magnificent wedding, our team of professional DJs and MCs will make sure to keep the party going all night long! Right from the very start of your event, we will generate a fun and dynamic party atmosphere that will leave your guest with an unforgettable experience.

Best Djs in Montreal

WEDDINGS

Your wedding day is one of the most important days of your life and successful events do not just occur, they are carefully planned and coordinated. We believe that music and entertainment is the heart and soul of a wedding reception. The Goldstar Entertainment Wedding Planner document will ensure a smooth flow of events and also plenty of time for dancing. We are dedicated and have the experience to help you create and fulfill your dream wedding!

PRIVATE EVENTS

Whether your hosting an intimate celebration or organizing an extravagant party, it is a must for your guests have a great time. Goldstar Entertainment’s team of talented DJs know how to set the tone to your party to generate incredible energy on the dance floor. From the music, to the decorations, to the party favours, we will work with you to make sure every detail reflects your exact needs.

GoldstarDj offers quality entertainment, music, and lighting & decor for the following social events:

Association and Social Club parties, Baby Showers, Baptisms, Birthdays, Bridal Showers, Christmas & New Years parties, Communions and Confirmations, Engagement parties, Fashion Shows, Fundraisers, Galas, Graduations, Grand Openings, Kids Parties, School Reunions, School Dances, Wedding Anniversaries.

CORPORATE

Many companies know the value of motivating and appreciating their employees. We work closely with you to customize an entertainment program that is appropriate for your specific needs. From background music during cocktails, dinner music to dance music… We involve the ‘audience’ right from the start. The versatility, enthusiasm and energy of our performers will help you make your event sensational. Goldstar Entertainment will create the perfect atmosphere that best reflects your company’s image.

OUR SERVICES

WEDDINGS

Your wedding day is one of the most important days of your life and successful events do not just occur, they are carefully planned and coordinated. We believe that music and entertainment is the heart and soul of a wedding reception. The Goldstar Entertainment Wedding Planner document will ensure a smooth flow of events and also plenty of time for dancing. We are dedicated and have the experience to help you create and fulfill your dream wedding!

PRIVATE EVENTS

Whether your hosting an intimate celebration or organizing an extravagant party, it is a must for your guests have a great time. Goldstar Entertainment’s team of talented DJs know how to set the tone to your party to generate incredible energy on the dance floor. From the music, to the decorations, to the party favours, we will work with you to make sure every detail reflects your exact needs.

GoldstarDj offers quality entertainment, music, and lighting & decor for the following social events:

Association and Social Club parties, Baby Showers, Baptisms, Birthdays, Bridal Showers, Christmas & New Years parties, Communions and Confirmations, Engagement parties, Fashion Shows, Fundraisers, Galas, Graduations, Grand Openings, Kids Parties, School Reunions, School Dances, Wedding Anniversaries

CORPORATE

Many companies know the value of motivating and appreciating their employees. We work closely with you to customize an entertainment program that is appropriate for your specific needs. From background music during cocktails, dinner music to dance music… We involve the ‘audience’ right from the start. The versatility, enthusiasm and energy of our performers will help you make your event sensational. Goldstar Entertainment will create the perfect atmosphere that best reflects your company’s image.

OUR TRUSTED CLIENTS

 
ASSOCIATION CHIRURGIENS DENTISTES DU QUEBEC
ASSOCIATION DE LA CONSTRUCTION DU QUEBEC
BANQUE NATIONALE
RBC
TD
Desjardins
Discount
FIQ
Greiche & Scaff
Groupe Sante Brunswick
HAUS OF RTISTS
JPMA
L’Oreal
Laurentian Bank
McGill
Media Experts
MORGAN STANLEY
Pepsi
RONA
SECURITE INCENDIE MONTREAL
SHERATON
STAR BEDARD
SUNWING
TECHNO BLOC
TRACK TIK
 

OUR TRUSTED CLIENTS

 
 

STAY UP TO DATE WITH OUR TEAM

STAY UP TO DATE WITH OUR TEAM

Goldstar_Entertainment_Logo